FgcA team multigaming


 
AccueilFAQRechercherPublicationsMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube http://www.youtube.com/user/teamfgca

Partagez | 
 

 infos mode élite !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: infos mode élite !!   Ven 16 Mar - 18:28

    • Novembre 2011. Activision accompagne le lancement de Modern Warfare 3 par un nouveau service premium et payant (49,99 euros / an) dans le but de valoriser son importante communauté.
      Problèmes de connexions, bugs multiples, la sortie manquée de Call Of Duty Elite provoque la colère légitime des joueurs. « Nous étions aussi frustrés qu'eux... Nous n'avions simplement pas su anticiper un tel succès au lancement, où plus d'un million d'utilisateurs ont tenté de se connecter presque en simultanée. Nous n'étions pas préparés à cela » précise Noah Heller, producteur sur le projet.



      Mais depuis ce couac, Elite semble désormais stable et pleinement opérationnel, en témoigne l'ensemble des contenus présents au coeur de l'interface. « Nous avons travaillé jour en nuit en novembre pour rendre le service fonctionnel ». L'éditeur profite de sa tournée européenne pour annoncer que 24 contenus seront disponibles au total pour Modern Warfare 3, contre les 20 initialement prévus.

      Et si Activision communique massivement sur sa plateforme Elite, c'est que les enjeux financiers qui l'entourent paraissent extrêmement importants. Car à l'heure où World Of Warcraft commence à perdre des abonnés en masse, la firme de Bobby Kotick a besoin d'une nouvelle source de revenus réguliers. Soyons francs, Elite bénéficie donc d'un modèle économique qui semble parfaitement huilé et destiné à engranger un maximum de bénéfices, mais doit-on forcément le considérer comme une simple machine à fric ? Non.



      1. Les petits gars de BeachHead Studios ne sont pas stupides. Ils savent pertinemment que pour séduire l'ensemble des joueurs, seule la qualité du contenu compte. « Nous voulons que les joueurs en aient pour leur argent et on pense que c'est le cas ». Statistiques poussées, analyse complète des parties, évaluation précise des cartes, Elite contient d'abord un maximum de données sur son personnage. Par ailleurs, sachez que la gestion des clans, très populaire sur le réseau, devrait être l'un des axes de développement (multi) du prochain Call Of Duty.

      En attendant, les développeurs écument les forums et les réseaux sociaux afin de faire remonter les principales critiques. « Nous faisons constamment évoluer le support. Par exemple : les joueurs ont demandé plus de challenges et nous leur avons donné cela ». Elite propose ainsi une pléthore de défis (seul ou à plusieurs) où le gagnant peut remporter des biens virtuels ou encore des goodies exclusifs. On nous promet par ailleurs des dotations plus importantes au cours des prochains mois. Sur une grande compétition, pourquoi ne pas imaginer du cash price, des voyages, une voiture, etc... Tout est possible.



      Activision devrait d'ailleurs pousser « Elite TV » pour en faire une chaîne « à part entière ». Emissions spéciales, conseils, performances, tips, l'éditeur compte bien augmenter la production de ses contenus avec de véritables show. Exemple : défi de stars ou bataille des villes. Après 9 mises à jour, les développeurs agissent donc par petite retouche, comme cette récente MAJ ciblée sur la présence des statistiques détaillées pour chacune des maps.



[flash]
[/flash]


Récemment lancée, l'application smartphone a déjà été distribuée à plus de 2 millions d'utilisateurs. Une version tablette est d'ailleurs en cours de développement. Interrogé sur le coût de l'abonnement, Noah Heller répond simplement qu'environ 200 personnes travaillent sur ce support. Le service a donc un prix... Et à l'heure où nous écrivons ces lignes, Elite compte environ 1,58 millions d'abonnés payants, contre 7 millions de joueurs actifs sur les réseaux. Quant à la version PC, toujours indisponible, elle reste en développement, même si Activision se refuse encore à donner une date de sortie. On peut donc imaginer un lancement en parallèle de la sortie du prochain Call Of Duty, qui devrait débarquer en novembre prochain.

vivement novembre et le mode élite pc et nos serveur dédier !!!!!!!!!!!!!!
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos mode élite !!   Ven 16 Mar - 19:41

en gros il se foute bien de notre gueule.il parle de si il parle de sa mais le élite pc il travailler jour et nuit comme il diser.
m'enfin déçu sa aurait pu nous faire geeker plus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos mode élite !!   Dim 18 Mar - 10:10

vivement novembre et le mode élite pc et nos serveur dédier !!!!!!!!!!!!!! lol ilo se foute de nous en novembre il y aura black ops 2 donc les serv dédié sur mw3 on en aura plus rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos mode élite !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
infos mode élite !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie : Mode Tranzit ... quelques infos ...
» [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FgcA team multigaming :: Autres jeux :: Le jeu-
Sauter vers: