FgcA team multigaming

AccueilFAQRechercherPublicationsMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube http://www.youtube.com/user/teamfgca

Partagez | 

Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?   Jeu 12 Juil - 13:51

Mais que s’est-il passé?Six mois après la sortie du jeu,une mise à jour va totalement chambouler le multijoueur.

En effet l’atout « Rapport » débloqué en « Pro » nous permets désormais d’entendre les « Silence De Mort »

Du coup la dynamique du jeu à changer dans les modes à objectifs

Nous ne sommes pas là pour vous dire si cela est bien ou mal,en revanche,il faut souligner que ce changement fait jaser les aficionados du mode multijoueur et tout particulièrement les équipes qui participent à des matchs.

En effet,dans certaines compétitions,l’atout « Rapport Pro » a tout simplement été interdit

Pour vous expliquer cela plus clairement,une personne possédant cet atout aura donc plus de facilités à entendre les ennemis équipés de l’atout « Silence De Mort »qui est censé rendre inaudible alors qu’avant que la mise à jour soit faites,c’était le contraire.

Et vous?Qu’en pensez-vous?N’hésiter pas à nous laisser vos commentaire

merci a teebag pour cette video et c'est effort pour cod france.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?   Jeu 12 Juil - 15:33

ils abusent affraid !! mais moi je dit plus atouts cheers !! hahaha ! sa serais encore mieux !!
non serieux l'atout ninja a plus aucun sens alors avec pro ! ils ent font trop !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?   Jeu 12 Juil - 17:51

il faudrait qu'il remette a jour le silence de mort pro, du style quand tu a le silence de mort pro tu te fait plus entendre par les gars qui on rapport pro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?   Sam 14 Juil - 11:46

Perso j'ai commencé à utiliser rapport pro sur MW2 ou ca a toujours été comme ca.
Des le debut de mw2 on pouvait entendre les mecs qui avaient ninja.
Cependant, en utilisant rapport pro on entend un mec qui n'a pas ninja TRES fort et on entend un mec qui l'a normalement, donc quand meme moi fort que un mec qui l'a pas.

Aussi, sur une map pas trop grande, si les mec en face bougent beaucoup, impossible d'utiliser rapport pro, Ca fait beaucoup trop de bruit, c'est tres destabilisant.
J'ai essayé d'utiliser rapport pro dans different mode de jeux et je trouve que c'est inutilisable en DOMI ou QG par exemple. ca ne marche vraiment que en MME ou SD.

Et puis ca veut dire que le mec qui ne veut pas utiliser ninja ( parce il ne veut pas se taper les claymores et autres conneries pas exemple !!!) et condamné à devoir rester accroupi puisque tout le monde l'entendra et il sera le seul a faire du bruit !
Un mec qui utilise ninja + conditions extreme, en rushant fort , peut faire 3 fois le tour de la map en 1 minute sans se faire sounder ! Je ne trouve pas ca plus abuser que rapport pro

Mais bon final je prefere quand meme jouer sans atouts, je trouve ca plus reglo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?   

Modern Warfare 3 | Rapport Pro,Un Atout Indispensable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1