FgcA team multigaming

AccueilFAQRechercherPublicationsMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube http://www.youtube.com/user/teamfgca

Partagez | 

Present demain pour la sortie de aftermath :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Present demain pour la sortie de aftermath :)    Lun 3 Déc - 16:25

Yep, ben tout est dit dans le titre, je serais présent demain pour jouer avec vous a aftermath
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A FADA!!!
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

MessageSujet: Re: Present demain pour la sortie de aftermath :)    Mar 4 Déc - 21:16

Franchement je vient de relancer BF3 au quelle je n avait pas jouer depuis 2 semaines j ai testé les nouvelles map aftermath je n ai meme plus envie de lancer BO2 c est le jour et la nuit vive BF !!!

Gigabyte-Z68AP-D3 ATX, I5 2500k 3,3ghz, Antec h620, Gigabyte GTX 670 Windforce 2X, 8 Go Kingston hyperX 1600 Mhz XMP, OCZ Agility 120go sata 3, OCZ Agility 120go sata 2, GX 650w Cooler master 80+, AOC e2343f 1920x1080, Logitech MX 518, Logitech G930, Logitech G13, Boitier Zalman z9, Windows 7 Edition Intégrale 64 bits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme

MessageSujet: Re: Present demain pour la sortie de aftermath :)    Mer 5 Déc - 20:09

F.G.C.A FADA a écrit:
Franchement je vient de relancer BF3 au quelle je n avait pas jouer depuis 2 semaines j ai testé les nouvelles map aftermath je n ai meme plus envie de lancer BO2 c est le jour et la nuit vive BF !!!

je ne l'ai pas encore relancer, que je pense deja tout comme toi... bf est et restera superieur!!!

(NO SYSTEM) Coolermaster HAF922 Custom, Gigabyte P67-ds3-b3 ATX, Intel I5 2500k@4,7ghz, AIO Antec kuhler920 v4 Watercooling, Gigabyte GeForce GTX1070 g1 gaming 8go O.C, 16go Kingston hyperX Fury Black 1600mhz XMP, OCZ 120go sata3, seagate barracuda 7200.11 500go 32mo, seagate 7200.12 1to 32mo, seagate 7200.14 1to 64mo + seagate 7200.14 1to 64mo, iilyama prolite GE2488HS 1ms, Logitech G510s, Logitech g502 proteus core, Logitech G510s, Logitech g27, ALTEC Lansing 5100 (NO SYSTEM)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fgca-team.com
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

MessageSujet: Re: Present demain pour la sortie de aftermath :)    Jeu 6 Déc - 0:39

bf3 jeu de dinguerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Present demain pour la sortie de aftermath :)    

Present demain pour la sortie de aftermath :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1