FgcA team multigaming

AccueilFAQRechercherPublicationsMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube http://www.youtube.com/user/teamfgca

Partagez | 

E3 2013 : TitanFall par Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.G.C.A Darky

MessageSujet: E3 2013 : TitanFall par Darky   Dim 16 Juin - 16:21

Haaa L'E3 que de surprise et de nouveauté pour comble nos disque dur ou SSD, certaines mauvaise, d'autre excellente....
La je vais vous parle plus d'une de mes attentes, qui -je l’espère- ne sera pas veine :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TitanFall Kécécé :

TitanFall est un FPS Futuriste qui va tente de se classe parmi les jeux qui prennent 100% du marche tels un Call of Duty ou un Battlefield.
Créé par les anciens de chez "Infinity Ward", les créateurs de "Call of Duty", 1 à Modern Warfare 2, et non des derniers sortis.
Edité par Elestronic Arts, la sortie est prévue pour les 1er trimestre 2014 au Etats-Unis.

Coté Histoire :

Hé bien pour pas vous mentir, 
Je n'ai rien trouve concernant l'histoire de ce FPS, certaines critique diront que c'est un FPS donc l'histoire se résumeras a "Pan Pan BOOM BOOM Américains sauvent le monde des méchants communiste du futur" 
Mais je ne m’étendrais pas sur le sujet, j'attends d'en savoir plus.

Lé krafisme c kro bi1 :

Bon de mon point de vue, les graphisme d'un jeu ne sont pas le plus important mais bon, comme certains y tiennent je vais quand même en parle.

Apparemment le jeu utiliserais le moteur source...
Petit rappel : Source est un moteur de jeu 3D de la société Valve Software, Il prend en charge graphisme, son, réseau et physique.
Il a notamment servi pour Half Life 2, Left 4 Dead 2, DotA 2 ou encore le très bon Portal 2
...Merci Captain Obvious.

Bien sur le moteur a été retravaille et le jeu ne sera pas de la même qualité que les jeux cité précédemment.
Quelques images pour vous donnez un aperçu du rendu.

On ne peut pas se mentir, globalement le jeu a l'air joli, Le design est bien foutu.
(Les images ne sont pas représentatif de la version final du jeu)

Gamouplay :

Outre les mécaniques des gameplay des FPS classique, TitanFall comme son nom l'indique compte sur la présence des "Titans", des exosquelettes géants qu'il l'assisteront au combat (pas tout le temps je vous rassure).
Le fait de rentrer a l’intérieur de l'un de ces "Titan" vous rendra bien sur plus vulnérable au ennemis, de part votre taille imposante, mais surtout par votre force de frappe destructrice.
Les Titans auront a part les mitrailleuse lourde, somme toute, très classique mais aussi des armes, disons plus futuriste, tel qu'un arc électrique (pas l'arme, mais le phénomène) ou encore une poussée magnétique capable d'attraper des objets ou même d’arrêter les balles (un peu a la Matrix).
En terme de gameplay les Titans, malgré leurs aspect imposant et lourd, auront une grande agilite, capable de faire des glissades ou même des sauts gigantesques.

Passons maintenant aux humains (oui oui il y en a, ce n'est pas une bataille de robots :) ). Les Titans ne seront pas les seuls a etre aussi agile que des singes.
De ce que j'ai vu, nous serons capable d'effectue des "Double Jump" ou encore des "Wall Runs", tout ceci combine, il nous sera possible de sauter de mur en mur pour atteindre des positions élevé.
En terme d'interactions, nous pourrons même sauter sur un Titan allié pour nous en servir d'appuis pour saute ou bien même de couverture mobile ou s'il n'est pas allié, tenter de détruire le système de commande adverse

Mon avis sur le jeu :

Je l'attends avec impatience, quelque petite peur cependant (Tout premier jeu de Respawn Entertainment) Mais bon j’émets quand même un avis très positif, attendons de vois la suite :)

Pour termine, voici une vidéo gameplay qui illustrera ce dont j'ai parlé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par F.G.C.A Darky le Lun 17 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Lun 17 Juin - 5:02

merci pour ton article ainsi que ton avis personnel darky Wink
il m'a l'air assez prometteur comme jeu, a suivre de près!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fgca-team.com
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Lun 17 Juin - 12:43

Darky a un avis positif WTF! Lol je pense aussi qu il peut être prometteur. Affaire a suivre également .
F.G.C.A Darky

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Lun 17 Juin - 15:18

Comment ça Slap, tu trouve que je n'ai jamais d'avis positif xD

F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Lun 17 Juin - 19:31

Je dis sa je dit rien -^
F.G.C.A Darky

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Mar 18 Juin - 0:29

Je donne un avis positif sur ce qu'il est, je parle bien sur objectivement et non subjectivement :), Sauf ici ou c'est mon avis personnel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Mar 18 Juin - 21:43

C'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal du tt. J'aime bien la présentation aussi.
On dirait un petit peu du Hallo mais je dis pourquoi pas vivement qu'il sorte pour avoir plus d'avis.

PS : je suis d'accord avec slap sur le fait qu'un jeu comme ça te paraisse bien ça m'étonne Wink(un jeux de bourrin que tu défend sans y avoir joué pour une fois) ^^
F.G.C.A Darky

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   Sam 22 Juin - 10:04

Haha c'est la premiere impression qui fait cela, attendez que le jeu sorte, s'il n'en vaut pas le coup je le démonterai comme tout les autres :), mais pour l'instant il ma juste l'air prometteur (Comme l’était ce regrette WarZ - ou plutôt Infestation)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2013 : TitanFall par Darky   

E3 2013 : TitanFall par Darky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1