FgcA team multigaming

AccueilFAQRechercherPublicationsMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube http://www.youtube.com/user/teamfgca

Partagez | 

La zone d'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme

MessageSujet: La zone d'essai   Lun 11 Nov - 13:48

Vous arrive-t-il de rager parce que votre pilote d'hélico n'arrive pas à avancer plus de 10 mètres sans se crasher ? Rassurez-vous, c'est normal ! Et pourtant pouvons-nous blâmer les nouveaux joueurs qui tentent de se faire la main sur les véhicules. Nous avons tous dû apprendre et pour éviter que les cours de pilotage se transforment en dramatiques accidents, DICE a ajouté un nouveau mode dans Battlefield 4 : le Test Range !
Ce mode ne nous est pas totalement inconnu à vrai dire, DICE nous a parlé très tôt d'un mode permettant aux néophytes de Battlefield 4 d'apprendre le maniement des véhicules. Il s'agit de ce fameux mode sur lequel, seul sur une île, vous pouvez tester l'ensemble des véhicules sans vous soucier de vos stats ni de la santé de vos coéquipiers. Avec la sortie du jeu dans plusieurs régions du monde, nous avons pu en découvrir plus sur ce mode que je vais m'efforcer de vous présenter ici !
Le terrain de jeu sera donc un île de taille moyenne. Pas de graphismes photoréalistes ni de cohérence dans les décors, juste un terrain de jeu adapté au pilotage des différents véhicules. Sur cette map se trouvent 5 points de déploiement, dont 3 drapeaux. Chacun de ces drapeaux correspond à un type de véhicules : le drapeau A, au milieu de l'île, mettra à votre disposition les véhicules terrestres, le point B, au niveau d'une piste de décollage, vous permettra d'accéder aux véhicules aériens, et enfin le point C, situé sur la côte nord, sera le meilleur point de spawn pour essayer les véhicules maritimes !
Tirer des obus sur un mur, ce n'est pas très drôle... Des ennemis, fixes ou mobiles sont disposés un peu partout sur l'île pour vous parfaire à l'utilisation des armes de vos véhicules, mais pas seulement ! En effet vous pourrez tester toutes vos armes pour trouver l'arme qui vous correspond le mieux, mais également les accessoires les plus adaptés, vous entraîner à gérer le recul et toutes ces petites choses qui vous permettront de faire la différence sur le champ de battaille !
Pour ne pas perdre de temps inutilement,  vous pourrez à tout moment vous redéployer à n'importe quel endroit de la map. Plus besoin d'attendre quelques secondes avant de vous redéployer ni d'attendre le déploiement de vos véhicules favoris !
Bref c'est tout ce que je pouvais dire concernant le Test Range ! Une très bonne idée de la part de DICE, qui, même si ce mode ne révolutionnera pas l'expérience de jeu, permettra aux débutants de se faire la main sur les véhicules et apprendre à maîtriser leurs armes, et aux joueurs expérimentés de ne plus mourir inutilement, à moins que tout le monde ne joue pas le jeu.

source : bf-france.com

(NO SYSTEM) Coolermaster HAF922 Custom, Gigabyte P67-ds3-b3 ATX, Intel I5 2500k@4,7ghz, AIO Antec kuhler920 v4 Watercooling, Gigabyte GeForce GTX1070 g1 gaming 8go O.C, 16go Kingston hyperX Fury Black 1600mhz XMP, OCZ 120go sata3, seagate barracuda 7200.11 500go 32mo, seagate 7200.12 1to 32mo, seagate 7200.14 1to 64mo + seagate 7200.14 1to 64mo, iilyama prolite GE2488HS 1ms, Logitech G510s, Logitech g502 proteus core, Logitech G510s, Logitech g27, ALTEC Lansing 5100 (NO SYSTEM)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fgca-team.com
F.G.C.A juljoker
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre

MessageSujet: Re: La zone d'essai   Lun 11 Nov - 17:59

En effet, ca , ca m'interesse beaucoup ... j'adorerai savoir BIEN utiliser les vehicules... surtout aérien Smile
Revenir en haut Aller en bas

La zone d'essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1