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 [MaJ] mise a jour de battlefield 4

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F.G.C.A *VeRm!n*
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MessageSujet: [MaJ] mise a jour de battlefield 4   Mar 9 Juin - 8:25

Voici la liste complète des modifications et améliorations qui était comprises dans le correctif de printemps. Les modifications s'appliquent à toutes les plateformes sauf indication contraire. Les images se trouvent dans le PDF suivant : https://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/omaha/assets/notes/20150526_BFH_SpringPatch.pdf [eaassets-a.akamaihd.net]

STABILITÉ
- Résolution de problèmes de crash relatifs à l'audio sur plusieurs plateformes.
- Résolution de problèmes de crash de serveur sur plusieurs plateformes.
- Résolution de problèmes de crash de serveur lorsque les joueurs changeaient d'équipe.
- Résolution d'un problème qui faisait que les utilisateurs arrivaient sur un écran de chargement interminable en tentant de se connecter à un serveur.
- Résolution de problèmes de crash en solo sur plusieurs plateformes.
- Résolution d'un problème qui faisait que 2 % des tentatives pour rejoindre un serveur de jeu vide échouaient.
- PC : Résolution de problèmes de crash de serveur et de client.
- PC : Résolution d'un problème de crash lors de la fermeture du client du jeu (cartes AMD).

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES
- Résolution d'un problème qui faisait que, si le joueur avait un gadget à lancement automatique dans l'emplacement de gadget gauche, et l'utilisait tout en tenant une arme de poing, le gadget restait dans ses mains.
- Résolution d'un problème qui faisait que le joueur restait bloqué en caméra assassin s'il avait été éliminé par plusieurs tirs.
- La destruction du terrain et des objets se synchronisent mieux avec les effets d'explosion.
- Ajout d'options de gameplay avancées pour paramétrer le déploiement automatique du parachute, le coup d'œil automatique et l'inclination automatique.
- Les petits véhicules peuvent maintenant être débloqués au corps-à-corps, comme pour les bateaux et les jet-skis.
- Plusieurs améliorations du Netcode (voir la description détaillée ci-dessus).
- La distance de repérage passif a été réduite de 1 200 mètres à 100 mètres. * L'angle de repérage a été réduit de 3 degrés partout à 3 degrés dégressifs, jusqu'à 0,15 degrés à 1 200 mètres.
- L'objectif actuellement sélectionné est conservé lorsque le CommoRose s'active, pour qu'il soit plus facile à attaquer/défendre.
- Résolution d'un problème qui faisait que les escaliers disparaissaient si un joueur était ranimé dessus. Ce problème était présent dans plusieurs niveaux.
- Résolution d'un problème qui faisait que les éliminations par claymore n'étaient pas comptabilisées dans les stats.
- Résolution d'un problème qui faisait que, si le joueur jouait quelques manches en multijoueur en Extrême avant de faire la campagne, il ne récupérait pas sa santé après avoir été touché.
- PC : Suppression du tir ami dans les réglages prédéfinis en CLASSIQUE.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'utilisateur recevait une killcard inexacte après avoir été éliminé par un véhicule télécommandé (ex : Robot NEM, Mortier).
- PC : Ajout de la possibilité pour les utilisateurs de déplacer le graphique superposé CPU/GPU ainsi que le graphique de performance du réseau.
- Résolution d'un problème qui faisait que la plaque d'une élimination assistée affichait un numéro d'élimination inexact dans "Mon soldat".
- Console : Résolution d'un problème qui faisait que le joueur se retrouvait bloqué indéfiniment dans le menu principal si la manette utilisée n'était pas assignée à Manette 1.
- Résolution d'un problème qui faisait que les plaques maîtrise s'affichaient deux fois après avoir été débloquées.
- Résolution de bugs exploitables dans plusieurs niveaux.
- Anéantissement escouade : Résolution d'un problème qui faisait qu'une bombe réinitialisée pouvait être posée à nouveau, ce qui permettait de poser plusieurs bombes.
- Anéantissement escouade : L'option de temps supplémentaire des manches a été désactivée. Désormais le temps sera gelé lors de la pose d'une bombe si le temps est expiré, au lieu de l'étendre, seulement s'il y a égalité ou si l'équipe perdante pose une bombe et ne perd que d'un point.

AUDIO
- Ajout d'un son unique pour les tirs en pleine tête.
- Amélioration du bruit des impacts de balle pour les soldats (utiliser un silencieux est très utile).
- Amélioration des “appels à l'aide aléatoires” pour l'équipe.
- Optimisation du son des coulées de boue de Levolution dans Parc Lumphini.
- Ajout d'un bruit de destruction pour les bâtiments de la station météo dans Arctique.

GRAPHISMES
- Résolution d'un problème qui faisait que certains camouflages ne s'affichaient pas correctement en première personne.
- Résolution d'un problème graphique qui faisait que les feuilles, drapeaux, etc. affectés par le vent bougeaient un peu trop vite.

INTERFACE UTILISATEUR
- Nous avons ajouté des stats à 49 plaques existantes dont des plaques emblématiques de BF3. Montrez de quoi vous êtes capable !
- Résolution d'un problème qui faisait que, quand le joueur tirait sur un ennemi avec une arme de véhicule, l'indicateur de tir réussi s'affichait à nouveau en sortant du véhicule.
- Ajout de l'affichage des performances réseau sur Xbox One. Il peut être activé/désactivé dans le menu Options.
- Les trois nouvelles playlists ajoutées dans le correctif d'hiver ont été déplacées en haut de la liste et surlignées en jaune.
- Les niveaux dans liste de filtrage du navigateur de serveurs ont été triés par ordre de sortie.
- Amélioration de la clarté de l'ATH au niveau des viseurs à point rouge suite aux commentaires issus du CTE.
- Résolution d'un problème qui faisait que différentes plaques étaient nommées de la même façon dans certaines langues.
- Réglage et mise à jour des icônes "Venez m'aider" (pour des munitions, de la santé, etc.). Désormais, l'icône ne s'affiche que si vous pouvez aider.
- Résolution d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas voir les modifications dans l'écran d'options de l'ATH pour "Réticule des lunettes de soldat”, ATH de pilote d'hélicoptère et d'avion" et "ATH du conducteur et tireur du véhicule".
- Augmentation de la taille d'affichage des ALT, vitesse et PMS des avions.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'option de gameplay avancée de transparence de l'ATH affectait les informations d'armes/gadgets de l'écran de personnalisation.
- Suppression de "ID_M_SERVERTYPE_RANKED" en bas à gauche de l'écran de chargement en multijoueur.
- Suppression d'une description erronée pour le CBJ PDW indiquant que l'arme ne peut pas tirer en rafale.
- Résolution d'un problème qui faisait que le camouflage de soldat était réinitialisé après chaque transition de manche.
- Ajout de Anéantissement escouade dans les réglages pour rejoindre une escouade.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'indicateur de dégâts apparaissait sur la cinématique d'introduction en commençant une nouvelle campagne.

VÉHICULES
- Ceux qui maîtrisent tous les avions laissent une trainée aux couleurs de Battlefield lorsqu'ils portent la plaque Maîtrise Avions ou la plaque Médaille Chasseur.
- Résolution d'un problème qui faisait que la vue en noir et blanc activée quand la santé est basse était conservée alors que l'utilisateur quittait un véhicule dans lequel il avait récupéré sa santé.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'utilisateur ne pouvait pas tuer un ennemi situé dans une jeep ou une arme statique avec le défibrillateur.
- Résolution d'un problème dans les options qui faisait qu'on ne pouvait pas activer la "Visée non-affectée (virages)" ou la "Commande visée relative véhicule".

ARMEMENT
- Ajout de 5 nouvelles armes.
- Ajustement de l'échelle du viseur et des commandes de champ de vision pour ne pas amplifier l'optique par rapport à ses réglages par défaut.
- Résolution du “Headglitch” : Problème d'arme baissée en étant à couvert et de point d'apparition des balles (arme au lieu de l'œil).
- Mise à jour des lunettes de vision nocturne (voir ci-dessus pour plus de détails).
- Résolution d'un problème avec la lunette ACOG dont la barre la plus à gauche formait un bloc noir en visant vers le bas.
- Résolution du problème de la lampe tactique sur le MTAR-21.
- Résolution d'un problème sur certains fusils de précision qui faisait qu'utiliser le télémètre avec le cache-flamme empêchait le télémètre de fonctionner.
- Résolution de problèmes avec le chargeur ceinture/chargeur auto qui ne fonctionnait pas avec certaines armes.
- Mise à jour de l'équilibrage complet des armes et de la mécanique de suppression (voir ci-dessus pour plus de détails).
- Amélioration des trajectoires de balles/impacts pour les rendre visibles depuis de longues distances.
- Résolution d'un problème avec le M16A4 qui faisait que les accessoires de visée laser apparaissaient en mode viseur avec les équipements VNIR et thermovision.
- Résolution d'un problème avec la grenade flash qui réduisait son éclat et sa durée.
- Résolution d'un problème d'interface pour les armes et accessoires pour afficher des valeurs correctes dans l'écran de personnalisation.
- Mise à jour de toutes les trajectoires de balles pour les rendre plus visibles.
- Ajout d'un message de surchauffe pour certaines armes statiques qui n'en avaient pas.

MODE DE JEU
- Ajout du mode de jeu Maître d'arme aux 10 cartes du jeu de base.

BATTLELOG
- Ajout et adaptation du Battlelog pour le correctif de printemps de Battlefield 4
- Ajout d'une préparation pour l'installation du plugin web du Battlelog.
- Améliorations mineures du nouveau système de chat.
- Résolution du problème du calendrier Premium pour qu'il affiche la bonne progression.

CARTES
SIÈGE DE SHANGHAI
- Ajout de zones couvertes dans Siège de Shanghai pour Anéantissement escouade.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'utilisateur pouvait voir en dehors du monde du jeu à travers un mur.
- Déplacement d'un hélicoptère d'attaque coincé dans un mur dans Siège de Shanghai.

TRANSMISSION PIRATE
- Résolution d'un problème qui faisait que des débris causaient des problèmes d'occlusion.
- Désormais les lance-grenades explosent réellement sur le béton autour du centre de recherche.

OPÉRATION MÉTRO 2014
- Ajustement du MÀM/MÀMES/DOM, les membres d'une même équipe apparaissaient trop proches les uns des autres au début de la partie.

GOLF D'OMAN 2014
- Ajustement du MÀM/MÀMES/DOM, les membres d'une même équipe apparaissaient trop proches les uns des autres au début de la partie.

OPÉRATION VERROUS
- Résolution de problèmes de collision.

TOURISME À HAINAN
- Résolution de problèmes de collision.

TRAIN DE GOLMUD
- Résolution d'un problème avec la clôture de pierre à l'extrémité Nord de la carte qui n'était pas alignée avec le sol et semblait flotter.

CENTRE D'ESSAIS
- Ajout d'indicateurs de tir réussi sur les cibles.
- Résolution de problèmes mineurs divers.

_________________
(NO SYSTEM) Coolermaster HAF922 Custom, Gigabyte P67-ds3-b3 ATX, Intel I5 2500k@4,7ghz, AIO Antec kuhler920 v4 Watercooling, Gigabyte GeForce GTX1070 g1 gaming 8go O.C, 16go Kingston hyperX Fury Black 1600mhz XMP, OCZ 120go sata3, seagate barracuda 7200.11 500go 32mo, seagate 7200.12 1to 32mo, seagate 7200.14 1to 64mo + seagate 7200.14 1to 64mo, iilyama prolite GE2488HS 1ms, Logitech G510s, Logitech g502 proteus core, Logitech G510s, Logitech g27, ALTEC Lansing 5100 (NO SYSTEM)
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